Buffet Louis XV 2 portes

Ce buffet français à deux portes est surélevé à quatre pieds et dispose de deux tiroirs profonds et d’un médaillon sculpté au centre. Cette belle pièce est faite de cendres et de noix et a une finition florale en détresse. Les pièces françaises ont été fabriquées pendant le règne de Bonaparte, qui était sur le point de devenir empereur de France. Le dos de ce buffet est festonnée et la jupe festonnée a un médaillon sculpté orné au centre.

Ce buffet de style Louis XV est en acajou massif avec un haut placage. L’avant et les côtés sont accentués avec des bandes de parquet incrustation et de la noix de burl. La sculpture est exquise et est accentuée par le tablier festonné sculpté. Le buffet a des jambes arrière droites avec des pieds de cabriole cannelle et le tiroir central a un tablier festonnel. Le plateau en marbre noir est en bon état sans dégâts ni réparations. La pièce est terminée dans sa finition brune d’origine sans égratignures ni usure.

Ce buffet de style Louis XV français comprend une grande étagère stationnaire et deux tiroirs intérieurs. Les tiroirs avant ont des incrustations festonnées qui ressemblent à des coquilles et sont gravées dans le bois. Les côtés et les pattes d’arrière sont cannelés et ont des feuilles d’acanthus défilant. Le tiroir central est cannelé et est constitué de cendres de champ de bavette. Il a une finition originale, non portée et brune avec une belle marque de marqueterie.

Ce buffet de style ANTIQUE Louis XV français dispose d’un tablier sculpté à la main et d’un haut festonné. Le buffet a été restauré avec une finition placée. Le cabinet de style français est de 46,5 pouces de large et de 48,5 pouces de hauteur. Les portes sont en chêne et ont une construction en queue d’aronde. Le dessus est sculpté avec des coquilles stylisées. Il n’y a pas de craquage ni de décoloration, et il conserve sa finition brune d’origine.

Au cours de l’ère Louis XV, ce buffet français a été fabriqué à partir de chêne et sculpté de designs fins. L’avant de cette pièce comporte une urne sculptée et des branches d’olives et le côté comporte un tablier festonnel. Il est fait de chêne massif avec une marqueterie sculptée et un tablier festonnée. Son tablier doré et sculpté à la main était un style populaire pendant l’ère de Louis XV.

Un buffet antique français Louis XV est fabriqué à partir de chêne foncé. Son haut en noyer moulu et sculpté lui donne une apparence délicate et élégante. Ses élégantes jambes courbées soutiennent la conception à deux portes et son tablier festonnée ajoutent à son charme. Un buffet supérieur et deux portes incurvé sont disponibles dans des styles antiques et modernes. Le look classique de ce mobilier est intemporel et complétera toute maison.

Un buffet de style Louis XV est une pièce décorative qui est un excellent ajout à n’importe quelle pièce. Ses formes asymétriques incurvées en font une belle addition à n’importe quelle pièce. En plus de servir de buffet, le buffet dispose également d’un tiroir central pour le stockage d’affichage. Un grand miroir orne le haut, tandis que les sculptures de tablier festonnées accentuent le haut en bois sculpté.

Un buffet Louis XV est un excellent moyen d’ajouter du style à n’importe quelle pièce. Ces buffets français sont en bois et ont des sommets en marbre noir. Ils sont également très pratiques car ils sont conçus pour une utilisation quotidienne. Si vous planifiez une grande fête, un buffet de style Louis XV est le choix idéal pour la salle à manger. Vous allez adorer ses courbes gracieuses et ses sculptures élégantes.

Un buffet de style Louis XV est en marbre noir et est magnifiquement sculpté et moulé. Le bois d’un buffet de style Louis XV est léger et élégant, avec des formes asymétriques. Le bois est également très décoré, avec de belles conceptions de traces sur le dessus et les jambes. Si vous voulez un serveur de buffet qui correspond au reste de vos meubles, c’est celui à acheter. Si vous souhaitez créer un look unique pour votre maison, c’est une excellente option.

Le haut et les côtés sculptés d’un buffet de style Louis XV sont magnifiquement détaillés dans la gilt. Ses roulettes vous permettent de le déplacer dans la pièce, ce qui le rend idéal pour votre maison. Ce buffet est de 611 haut sur le dosseret et 23 profond. Son état est excellent. La carte supérieure a un léger contour d’un coureur en tissu. Les côtés et les planches supérieures sont en excellent état. Quelques taches de bague mineures sont visibles sur les bords.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post