Commode de noyer Louis XVI, commode, bureau d’écriture et armoires en marqueterie

Cette commode de noix française Louis XVI date de Cirpa 1700. Il a trois grands tiroirs et manque sa clé. Le matériau est le bois de noyer et le fabricant était probablement un local dans la région. La taille est de 112 x 54 x 85 cm. Le vendeur expédie uniquement en Europe, les frais d’expédition sont donc minimes. Si vous souhaitez acheter une pièce similaire, vous pouvez le faire pendant environ 350 $, ou vous pouvez choisir un prix légèrement supérieur.

Beaucoup de pièces dans le style Louis XVI présentent une belle incrustation. C’est l’une des caractéristiques les plus précieuses de ce type de meuble. Les sommets sont souvent en cuir et les jambes sont effilées. Les bureaux d’écriture comportent généralement trois tiroirs. Les tiroirs sont souvent ornés de laiton ou de cristal doré. Le bois utilisé est généralement en chêne ou en bois de rose, avec une acajou incrusté et une ébène.

La commode, qui est également communément appelée une table d’écriture, était un élément important de meubles Louis XVI. Sa forme était plus géométrique, avec des jambes effilées. Il y avait généralement trois tiroirs et était souvent orné de laiton doré. Une table d’écriture était en bois massif et était généralement incrustée de marbre. Certains étaient même incrustés de petits morceaux de bois décoratif.

Cette commode Louis XVI est un excellent exemple de design italien du milieu du siècle. Sa conception complexe incrustée rappelle une commode italienne antique importante. Sa conception géométrique est une marque de signalisation de ce style français, et c’est difficile à trouver une pièce plus belle que celle-ci! Vous allez aimer l’incrustation et la forme arrondie. Cette pièce est parfaite pour n’importe quelle chambre ou étude.

Cette réception décroître conçue par Martin Carlin est un exemple exquis de la commode de noix de noyer Louis XVI au milieu du XVIIIIe siècle. Il est composé de TuliPwood, d’amaranth, de sycomore et de placage de chêne. La pièce est décorée avec des plaques de porcelaine à pâte doux de Sèvres, des plaques d’étain peintes et des étagères en marbre. Les tiroirs sont bordés de soie de Moik.

Le lit Kings était entouré d’une balustrade. Ce lit de cérémonie a été fait derrière une balustrade. Cela a ensuite été simplifié par Louis XVI. Pendant son règne, le lit était derrière une balustrade. Marie Antoineettes Versailles Bath avait une version de ce éclairé A la Polonaise. Le bureau a également été utilisé par la famille royale chez eux.

La commode de Walnut Louis XVI a été conçue par Martin Carlin et dispose d’une belle réception de goutte. Il est fait de tuliphe, d’amaranth et de sycomore. L’intérieur des armoires comprend plusieurs morceaux de marbre, y compris les plaques d’étain peintes et les plaques. Au sommet des tiroirs sont des étagères en marbre. Les tiroirs sont bordés de soie de Moik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post